• Premier article

    Salut, c'est Fleur de Saul ! Je viens de commencer mon blog, et c'est mon premier article. J'ai décidé que mon blog parlerait de La Guerre des Clans (LGDC). Je sais que je risque de ne pas avoir beaucoup de réponses, mais j'ai  envie de commencer par un sondage : vous préférez Étoile de feu ou Plume grise ? Sinon, désolé pour les fautes... Chalut à tous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 01:25

    En vrai je ne sais pas, Etoile de Feu est quand même le personnage que l'on suit depuis le début, on l'a suivit dans sa vie et vu évoluer au fil des tomes. 

    Plume Grise est intéressant aussi, il a eu une histoire amoureuse avec une chatte d'un autre clan et tout. C'est un hors-la-lois (ça j'aime bien x)

    Je préfèrais Etoile de Feu quand il était encore guerrier ou apprenti, il était plus joyeux et jovial, alors qu'en devenant chef il a dû devenir plus mature est sérieux, il a eu plus de responsabilités et a un peu perdu son ancienne fougue.

    Pume Grise aussi hein, il a grandi et a aidé Etoile de Feu. Il est devenu plus mature aussi.

    Mon avis est quand même assez mitigé.....

    Oui, tout ça pour ça xD, j'ai un peu écris une dissertation sur le sujet mais bon ;)

    Et toi, tu préfère qui ?

    PS : Tu devrais mettre un thème sur ton blog, des nouveaux modules et tout. Si tu veux que je t'aide n'hésite pas à m'envoyer un message privé ;)

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 20:12

        Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais rajouter de nouveaux modules.

        Et pour répondre à ta question, je préfère Plume grise parce que je trouve son 

        histoire plus intéressante.

         

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:03

        Okay !

        Si tu as besoin d'aide je suis là ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :